FCSC Saint-claude

"Pe-Pe" confirme...

"Il a été bon !"... C'est le sentiment général qui émanait de la prestation de Baptiste Pesenti face aux anglais dimanche. Pas seulement des inconditionnels sanclaudiens mais de façon beaucoup plus large des commentateurs de l'événement. En direct sur France 2, Yachvili l'a plusieurs fois cité en soulignant une "sacrée performance". Sur Canal +, c'est Chabal qui le cite "j'ai bien aimé Pesenti et je vais le suivre..."...


"Pe-Pe" a sans doute marqué des points et confirmé qu'il serait probablement dans le groupe du prochain tournoi. D'autres commentaires sont à noter. L’avis d’"Actu Rugby" : "Clairement, la deuxième ligne française est dans la lignée de la troisième ligne. Pesenti a été héroïque en défense et dans les zones de ruck." Le "Midol" cite : "Son stop sur Vunipula à la 4ème minute a donné le ton ...il a dominé l'expérimenté Launchbury..." Tous fiers de "Pe-pe" !


NB : Sur les maillots, sous le numéro de chaque joueur, le club formateur... On a pu donc voir sous le N° 4 du maillot bleu "FC sanclaudien...." Notre photo : le second maillot (blanc) où figurait le N° 5.

article : Michel BESSARD